A VENDRE: MAISON JUMELEE NOUVELLE CONSTRUCTION A OPHEYLISSEM

Rue Haute-Pierrée 4 – 1357 Opheylissem

€ 250 000

dernière maison disponible

 

Description:

Ces 3 maisons nouvelle construction se trouvent dans une rue tranquille à Opheylissem, une sous-municipalité de Hélécine. Point de vue aménagement, les 3 maisons se ressemblent: salon et salle à manger spacieux, cuisine entièrement équipée, buanderie et garage au rez-de-chaussée; 3 chambres, dressing et 2 salles de bains au premier étage; deuxième étage/grenier à aménager. Une de ces 3 maisons sera entièrement finalisée, les 2 autres sont à finaliser au choix avec l’entrepreneur. 

Disponibilité: réception 2019

 
 

Construction

Type:  à moitié ouvert
Année de construction: 2018
Surface au sol: 202 m²
Surface habitable: 190 m²
Orientation: nord

Agencement

Cuisine: 1
Chambres: 3 + 2
Salle de bain: 2
WC: 3
Garage: oui
Jardin: oui
Terrasse: oui

Aménagement

Permis d’urbanisme: oui
Destination: quartier résidentiel
Citation: non
Droit de préemption: non
Permis de lotir: oui
Revenu cadastral:  pas encore déterminé

Info technique

Chauffage:  gaz
Menuiserie ext.: PVC, doubles fenêtres
Cons. énergétique: kWh/m² an
Code unique: 1955714
Zone d’inondation:

 

AGENCEMENT

Rez-de-chaussée
Hall d’entrée
: le hall d’entrée spacieux donne accès à l’escalier qui mène aux étages, aux toilettes au rez-de-chaussée et au salon. 

Les sols de la maison peuvent être revêtus de carrelage ou de parquet, au choix. 

Salon et salle à manger: une porte dans le hall d’entrée mène d’abord au salon puis à la salle à manger. Dans le salon, une fenêtre en coin et une deuxième fenêtre donne sur la rue et procurent beaucoup de lumière du jour. Dans la salle à manger, une double fenêtre donne sur la terrasse.

Cuisine: cuisine entièrement équipée qui offre tout le confort nécessaire : double évier, plaques chauffantes en céramique et hotte, lave-vaisselle, réfrigérateur et four combi encastrés. Plan de travail laminé. La fenêtre au-dessus de l’évier donne sur la terrasse.

Buanderie: une porte dans la cuisine donne accès à la buanderie, d’où une porte mène au garage et une autre porte donne accès à la terrasse. 

Toilettes: une porte dans le hall d’entrée mène aux toilettes au rez-de-chaussée, avec toilette suspendue et lavabo.

Garage: le garage offre de l’espace pour une voiture et sert également d’espace technique (chauffage central, arrivées d’eau, d’électricité et de gaz). La porte du garage est automatisée, avec commande à distance. Du garage, une porte mène à la buanderie.

Premier étage 
L’escalier en hêtre dans le hall d’entrée donne accès au premier étage, où se trouvent 3 belles chambres, dont 1 suivi d’un dressing puis d’une salle de bain, et une 2èmesalle de bain. Tout comme au rez-de-chaussée, la finition du sol à l’étage est à choisir (carrelage ou parquet). 

Master bedroom annexe dressing et salle de bain: la master bedroom est spacieuse, avec une fenêtre donnant sur le jardin et un accès direct au dressing puis à la salle de bain, où tout est prévu pour une douche, un double lavabo avec armoires de rangement et des toilettes. La fenêtre dans la salle de bain donne côté rue.

Deux chambres supplémentaires: les 2 autres chambres sont spacieuses, elles disposent chacune de fenêtres et il y a de l’espace prévu pour une armoire encastrée. 

Salle de bain: dans la deuxième salle de bain, tout est prévu pour une baignoire, un double lavabo avec meubles de rangement et des toilettes. La fenêtre dans cette salle de bain donne côté jardin. 

Deuxième étage / grenier
L’escalier en hêtre mène ensuite au deuxième étage, qui peut être aménager comme espace de détente, chambres supplémentaires ou tout simplement comme grenier. Une fenêtre dans le grenier procure de la lumière du jour. 

Spécifications et points d’attention:
-      Maisons jumelées, nouvelle construction  
-      Chauffage central au gaz  
-      Menuiserie extérieure en pvc, doubles fenêtres

Conclusion:
Ces nouvelles constructions forment 3 maisons familiales très agréables et confortables, et peuvent être finalisées au choix par les nouveaux propriétaires. La localisation, dans une rue tranquille et à seulement 2 km de l’entrée de l’E40 en direction de Louvain/Bruxelles ou Liège, complète le tableau.